Kicekienkete.free.fr Index du Forum Kicekienkete.free.fr
1ère emission d'enquête interactive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les films ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> Polar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fbloke
Suspect

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:38 am    Sujet du message: Et les films ? Répondre en citant

Ya pas de sujet !!!

Bon alors, quel est votre top ten des polar en film ?

Je me jette à l'eau en prems :

1. Le silence des agneaux
2. Le nom de la rose
3. Seven
4. M le maudit
5. Chinatown
6. L'ultime razzia
7. Du rififi chez les hommes
8. Fargo
9. Infernal Affairs
10. Memento
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harry Bosch
Detective

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:48 am    Sujet du message: TOP TEN Répondre en citant

Ton Top 10 est Top
Cool

Moi je propose un Top 10 dans le désordre, mixant Grands classiques, humour et moins conventionnels dans le genre mais tous à voir voire revoir....

SNATCH
Les Cadavres ne portent pas de costard
Psychose
Arsenic et vielles dentelles
La Maison du docteur Edwards
The Big Lebowski
Basic Instinct
Le Chien des Baskerville (Fisher 59)
usual suspects
Un cadavre au dessert

Twisted Evil
Pat Mc Fly
Indic

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fblocke

Pour ma par ce serait Fargo ,j'ai un faible pour les Freres Cohen !

(Pat comédien de fin de semaine )
Pat Mc Fly
Indic

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Harry

Si je devait choisir dans ta liste ce serait The Big Lebowski ,oui j'avoue j'ai vraiment un faible pour les freres Cohen !

( Pat acteur le vendredi)
Harry Bosch
Detective

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:40 am    Sujet du message: fréres Coen Répondre en citant

Salut Pat acteur de fin de semaine, Very Happy

Je te suis à donf pour les frères Coen (quoi qu'on sorte du cadre du Polar classique) ils sont super forts et Fargo est vraiment grandiose...

Mais alors j'ai aussi envie de plébisciter Tarantino avec Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Kill Bill même si c'est plus du polar, quoi que ... Twisted Evil

Question perso et pour le fun, quel(s) personnage(s) as-tu joué dans les enquêtes ?

Hary Bosch enquêteur du dimanche (j'ai pas trop l'occase de suivre les lives mais je regarde avidement vos différés et j'adore. Vous proposez une vraie alternative à la télé et on se sent un peu moins con qu'en suivant les experts… ( j'suis pas dans la bonne rubrique alors je cesse et vais poster un nouveau message suite... Embarassed )
Deedo
Police scientifique

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais repondre a sa place, j espere qu il ne m en tiendra pas rigueur.

On a vu Pat dans le role du commissaire priseur la semaine derniere, ou dans la tete de gauche de galactogil la semaine d avant.

Je pense qu un trombinoscope ne serait pas du luxe ici Smile j en parlerai ce soir.

Damien celui que on voit qu a la fin

Dernière édition par Deedo le Ven Déc 14, 2007 2:47 pm; édité 1 fois
Harry Bosch
Detective

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:18 pm    Sujet du message: trombinoscope Répondre en citant

Cher DDAK (Deedo Damien Aka Kiceki) celui kon voit à la fin,

( C'est toi qui a salué ma référence à Connelly ? C'est génial cet univers black de chez black non ? Moi j'adore...)

La mise en place du trombi est une idée Idea Ce serait super sympa !!!

Le compteur limitant le temps des enquêteur est égallement excellente ça permet de faire participer plus de monde. Et avoir à l'écran le décompte est bien pratique dans la gestion de son temps...

Sinon concernant l'ergonomie du site l'admin ou webmaster ou je ne sais qui, ne pourait pas mettre en place sur le forum un lien plus simple que le menu déroulant "sauter vers" (juste un lien qui permet de passer soit à l'accueil du Forum et non vers un salon particulier et un autre vers le menu général de Kicekienkete ?

Dernière question comment aller sur le Chat lors de l'emission ?

Harry casse-noix Bosh Wink
Deedo
Police scientifique

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste Damien ca suffira Smile

(non c est pas moi, j ai entendu dans le brouhaha haha cette obscure référence)

bla bla ergonomie...

pour l accueil du forum tu cliques (soyons fous on se tutoit) sur le logo en haut a gauche ou sur le lien prévu a cet effet en haut et en bas des messages (judicieusement appelé Index du forum)

pour le chat 3 solutions :
-Soit tu sais ce que c est que IRC et tu te connectes sur irc.free.fr salon #kiceki
-Soit tu passes par http://chat.free.fr salon ... #kiceki (tape /join #kiceki si tu te retrouve sur un salon de discussion general)
-Soit tu profites du lien mis sur la page d acceuil ( http://www.kicekienkete.fr ) lien insidieusement appelé "Accéder directement au Chat"

Damien
Harry Bosch
Detective

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:38 pm    Sujet du message: liens.... Répondre en citant

Merci Damien,

Et désolé, je suis vraiment mauvais Embarassed

J'avais manqué tous ces liens qui sont pourtant hyper lisibles

Embarassed Embarassed Embarassed

Harry Bousché...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> Polar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: