Kicekienkete.free.fr Index du Forum Kicekienkete.free.fr
1ère emission d'enquête interactive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieux que la Radioactivité la TVinteractivité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> TV Perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harry Bosch
Detective

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 2:18 am    Sujet du message: Mieux que la Radioactivité la TVinteractivité... Répondre en citant

Je sais que ça fait un peu cireur de pompes et c'est pas le genre du héros dont j'ai usurpé l'identité mais vous faites vraiment vivre TVperso et lui donnez un sens !!!
Kicikienkete est un vrai Kiffe pour le spectateur que je suis.
De plus le fun de l'interactif est extra. Ca donne une autre dimension j'ai joué et je me suis bien pris au jeu...
Enfin je suis plus consomateur de poulet froid (je regarde plus vos différés que les lives, on fait pas toujours ce qu'on voudrait...) et c'est drôle mais on s'attache également aux enquêteurs : La FX boulogne qui pousse à la compète, Canardo avec son Style, et Derrick et sa voix...
Alors Vive la TV interactive et ce que KiceKi en fait Smile
Bravo à Laure même si elle me prend pour l'inspecteur moche (LOL Laughing ) et à tous les techos qui assurent, aux scenaristes qui mènent bien leur barque et aux comédiens avec un spécial Wink à Casimir/Dinero qui m'éclate
Vivement la prochaine enquête !
Harry Bosch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deedo
Police scientifique

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ca fait chaud au coeur.
Sinon la prochaine c est ce soir (debut entre 22 et 23h je prends de la marge) en theorie.

Sauf contre ordre de la production.

C etait Damien aka Kiceki
lor
Commissaire Divisionnaire

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Deedo/Damien/Kiceki (rayez les mentions inutiles), ça fait bien plaisir ce message.
Promis je t'appellerai plus jamais inspecteur moche ! Very Happy
Bon donc oui c'est bien ce soir et je peux même réduire la fourchette concernant l'horaire de début ce sera entre 22h01 et 22h35 Wink !

A plus tard !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> TV Perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: