|
Kicekienkete.free.fr 1ère emission d'enquête interactive
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc ou Georges à voir Suspect
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:57 am Sujet du message: C'est frais, c'est bon, c'est fragile, j'aime |
|
|
Le bonsoir à vous équipe Kicekienkete,
juste ce léger message de soutien:
Alors que le diktat télévisuel ne propose le vendredi soir que Monsieur J.Courbet, de la Tecktonik taratatesque ou d'obscurs et granuleux téléfilms érotiques italiens, il est bon de savoir qu'il existe encore un canal capable de maintenir éveiller ma carcasse de français.
Vous êtes tous beaux dans votre spontanéité, votre générosité, votre physique (bon choix pour la chef régie), vos réactions face à l'imprévu, votre manière de lever de coude, votre parti pris pour un décor sobre, efficace et joueur, vos accents improbables mais néanmoins communicatifs et vos légères imperfections qui rendent le tout si attachant. Je m'emballe encore une fois, qui je suis pour dire tout cela...
Je rajoute en passant pour le plaisir un franc soutien aux participants enquêteurs, rouages essentiels quand à la bonne tenue de l'expérience interrogatrice.
Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de vous suivre en direct jusque-là. Ce n'est que charge de revanche.
à une prochaine et pour encore davantage de panache!
Marc ou Georges va savoir |
|
|
 |
Pat Mc Fly Indic
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:32 pm Sujet du message: Il est bon de rire parfois... |
|
|
A l'heure ou les grands divertissements de masse ne sont plus que d'insipides bouillis conceptuelles, il bon de savoir qu' il existe en france une résistance qui simplement armée de son "NON" fait face à la crétinerie ambiante.
Alors merci à toi mystérieux anonyme insurgé pour ton message si engagé , si encourageant
Pat ou bien Pat , c'est au choix |
|
|
 |
derick Commissaire
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que participants enquêteur je te remercie aussi.
Mais je suis toujours surpris du peu de participants actifs, alors qu'il y a du monde qui regarde l'émission en direct.
Alors je le dis haut et fort : Participez, n'ayez pas peur c'est sympa et l'interactivité apporte vraiment un plus indispensable à ce rendez vous quotidien.
C'est arrivé une ou deux fois où Lor ,notre charmante commissaire, ramait car pas d'appels en début d'émission.
Sinon je suis d'accord avec toi c'est frais, bon mais surtout fragile s'il n'y a pas d'enquêteur, alors participez et faite de la pub autour de vous. |
|
|
 |
Deedo Police scientifique
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ce soutien ! Mais comme le dis Derick, nous partageons avec les gens qui appellent. Sans eux, c'est beaucoup moins drôle.
Damien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|