Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Intérrogatoire avec mots clés |
je suis pour et pourquoi... |
|
85% |
[ 6 ] |
je suis contre et pourquoi... |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Inspecteur Clouzeau Cadet
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:24 am Sujet du message: Proposition Malhônette |
|
|
Bonjour à tous...
Une idée pour rigoler encore plus...
Partant du principe que les comédiens sont en impro tout du long mais qu'ils sont parfaits (vous en conviendrez), pourquoi ne pas les mettre au défi de sortir quelques mots ou expressions choisis à l'avance par les enquêteurs. Il faudra que ces mots soient placer judicieusement évidemment.
Une liste rapide pourrait être érigée à l'avance par les organisateurs et scénariste et proposée sur le forum ou le chat, histoire de ne pas se retrouver avec des mots du style "péripostalmodon scolscéri" ou autre du même acabit.
D'ailleurs certains mots pourraient servir à l'enquête discrètement...
Récompenses ou pas : autre idée, si le mot est placé judicieusement, un petit son pourrait se faire entendre (style "caisse enregistreuse" par exemple, ou "hourra et aplause" si c'est génial), s'il est placé de manière très peu judicieuse (on peut entendre des hou hou !) et si le mot n'est pas placé du tout, l'enquêteur pourrait avoir droit à une dernière question bonus une fois son temps écoulé...
A vous de voir !
Ah, j'attache un sondage à la question histoire de voir si ça en branche quelques uns ...
Amitiés à tous  _________________ -------------------------------------------------
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais !
------------------------------------------------- |
|
|
 |
glt Commissaire Principal
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle idée perverse j'adore ça.
Par contre, c'est sur la mise en place et surtout la récompense que c'est plus dur.
Si la liste est déterminée avant l'émission, à qui attribuer la question bonus ? Au 1er 2eme 3eme candidat ? Faut-il un mot par intervention ?
Jusqu'à la dernière minute, on ne peut pas savoir si le suspect placera ce mot. Et après la dernière minute, y'a le générique de fin!
Laissons de côté la partie récompense pour le moment.
Je propose que nous proposions des mots dans ce post, et la régie sélectionnera 1 ou 2 mot pour chaque suspect.
Attention, le mot Country reste quant à lui à placer dans chaque émission, et ne fait pas partie des mots comptabilisés
Je vote donc POUR, même si on le voie, les modalités exactes de ce petit jeu dans le grand jeu Kicekienkete restent à définir.
En tout cas, soyez en sur, dans le show-biz, tout le monde porte des lunettes.
Inspecteur Jarod |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Proposition de mot :
Schoïnopenxatophilie |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Arrg !
J'ai pas du être clair pour l'histoire de la récompense.
Prenons un exemple concret. J'appelle et demande à parler à un suspect et lui propose un mot avant l'interrogatoire de 5 minutes. S'il n'arrive pas à le placer quand mes 5 minutes sont écoulées, j'ai droit de lui posé une dernière question. Et le mot est remis en jeu.
L'idéal serait que les comédiens ne sache pas à l'avance les mots ou expressions à dire sinon ils peuvent se préparer.
Même si je conviens que Schoïnopenxatophilie risque de poser quelques problèmes... _________________ -------------------------------------------------
|
|
 |
Pat Mc Fly Indic
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
et si on demandait aux suspects de faire le tour de l'immeuble à cloche pied 25 tours dessuite sans respirer et ce juste avant l'interrogatoire ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Inspecteur Clouzeau a écrit: |
Prenons un exemple concret. J'appelle et demande à parler à un suspect et lui propose un mot avant l'interrogatoire de 5 minutes. S'il n'arrive pas à le placer quand mes 5 minutes sont écoulées, j'ai droit de lui posé une dernière question. Et le mot est remis en jeu.
|
Arf!
Vu comme ça, pourquoi pas.
Mais j'ai peur que ça perturbe le jeu, non? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 mots qui sont placés quasiment à chaque émission sont Country et Hélicoptère. Je suis sûr qu'on peut faire mieux, (la preuve c'est que Sami les a sorti les deux en moins d'un minute la dernière fois)
Plus dur : Patin à roulette, et escabot pour Sami la prochaine fois s'il veut bien relever le défi
Pouet _________________ -------------------------------------------------
|
|
 |
SAMI Indic
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: montpellieouch de janeiro
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Alors je ne suis pas sûr qu'un truc préparé dans ce genre est un réel impact, en effet je n'y trouve pas grand intêret. Je m'explique, effectivement je place "country" et hélico suite à un historique précis, en fait ces mots sont placés à chaque emission depuis la barre de rire que l'on s'est tapés avec derrick et le perso de "dave toolbar" (qui faisait des paris sur la country)....et idem pour hélico donc là c'est justifié, il y a une raison il s'agit d'un clin d'oeil comme le dernier en date qui est " dans le show biz tous le monde porte des lunettes" celui ci devrait d'ailleurs être placé par gérém puisqu'il me semble qu'il s'agit de lui.
Maintenant je pense aussi que c'est aux inspacteurs ou à la régie de bloquer sur un mot ou une phrase qui les a fait rire.
Voilà c'est ce que je pense et comme je ne pense pas souvent je vous em......embrasse ca ira biz _________________ saluouch les copines si tu jaimes le plaouage et les maillots trop petits tu es mon amiouche.
FADFOUDJEOU!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|