Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui mérite le plus le kiceki d'or de ce soir? |
Miss Marple aka Agnès Thésie, 31 ans, infirmière, brillante victime de la soirée :) |
|
33% |
[ 3 ] |
Jéremy aka Dr Thierry Alban, 47 ans, chirurgien-plasticien, directeur de la clinique |
|
0% |
[ 0 ] |
Yann aka Dr Dominique Drey, 42 ans, chirurgien-plasticien |
|
44% |
[ 4 ] |
Sami aka Georges Claunet, 38 ans, patient |
|
11% |
[ 1 ] |
Florian aka Nicolas Gennes, 33 ans, patient |
|
11% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
glt Commissaire Principal
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:30 pm Sujet du message: Le retour du Kiceki d'or: ANESTHESIE GENERALE 30 Mai 2008 |
|
|
Après quelques semaines d'absence de votre serviteur, revoilà le Kiceki d'or avec 4 comédiens à départager.
Votez et commentez, ce n'est pas forcément à bulletin secret.
Nouveauté, pour ce kiceki d'or, maintenant même la victime peux recevoir vos votes. Et oui, depuis le mise en place de la scène du crime, la victime à un rôle dans cette enquête . Bon je suis d'accord, elle est pas très loquace quand il s'agit de répondre à nos questions mais cela ne lui interdit pas l'accès au kiceki d'or.
Amusez vous bien pendant l'enquête et revenez votez ensuite.
Dr_House_GLT. |
|
|
 |
derick Commissaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour le role d'Agnés Thésis.
Quel talent ! quelle justesse dans le jeux de comédien, j'ai été impressionné.
Miss Marple à fait de l'ombre aux autres comédiens.
On reconnait bien là une ancienne éléve de l'Actor Studio, cette comédienne n'a d'égale que les plus grandes du cinéma.
Sinon disons un mots des autres comédien si insignifiant à coté d'un monument telle que Miss Marple, mais quand même :
Dr Thierry Alban : que dire ? tout d'abord l'accent espagnol d'une justesse extraordinaire, ses repliques qui font mouche : chapeau bas l'artiste
Dr Dominique Drey : trés bien et j'ai bien aimé son coté un peu agressif envers les inspecteurs, il a raison faut pas se laisser faire.
Georges Claunet : un de mes préférés qui est tres fort pour raconter n'importe quoi en faisant perdre un maximum de temps aux inspecteurs, j'en ai été victime encore cette fois ci, il est fort dans ce jeu. Ha oui aussi prix des plus belles oreilles
Nicolas Gennes : génial , il a du avoir mal à la gorge en fin de soirée, mention spécial pour le costume.
Bravo à vous tous encore un fois. |
|
|
 |
Deedo Police scientifique
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Mon vote va a Yann pour ce role de composition extraordinaire ! Sa facon d'agresser les inspecteurs me fera toujours marrer.
Damien qui ne veut pas mourir |
|
|
 |
Pat Mc Fly Indic
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Une Bien Belle Emission !!!
Et bien moi je vote aussi pour Yan as Dr Drey ,son personnage m'a plus que fait sourire , Yan tu étais plus vrai que nature,Bravo à toi mec  |
|
|
 |
Pat Mc Fly Indic
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
...désolés damien mais si un jour tu vas mourrir , je sais c'est con mais je me suis renseigné moi aussi apparemment...  |
|
|
 |
glt Commissaire Principal
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi voté pour Miss Marple
Je l'ai trouvé extraordinaire dans cette scène magnifique l'opposant à son agresseur. (Ca vaut un oscar )
Sinon, je reconnais à Yann l'empêcheur d'inspecter en rond (ou en carré au choix) un sacré mérite. |
|
|
 |
Deedo Police scientifique
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai un prix de la meilleure scène d'action pour Florian aka Nicolas Gennes pour son "cul-sec sur un verre d'huile d'olive".
Pour information : c'était vraiment de l'huile d'olive. Les enfants ne faites pas ca chez vous ! Ces comédiens sont des professionnels (ou pas) qui savent ce qu'ils font (ou pas). En tout cas, j'ai bien ri.
Damien |
|
|
 |
Miss Marple Police scientifique
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je tenais juste à remercier mes moults admirateurs de par le monde. Je suis touchée d'un tel engouement pour cette micro-prestation (vous en avez presque trop fait). Ce fut fort difficile pour une grande timide comme moi.
Je crois donc que (presque) comme James Dean, je fais le choix (contrairement à lui) de mettre un terme à cette carrière courte mais flamboyante d'après certains (merci encore!).
Le monde risque d'être désemparé par cette grave décision mais tel est mon destin. Je ne reviendrai que pour the role of my life, forcément written by Guilhem, the Master...
J'accorde quant à moi mon vote va à Yann afin de trancher (sauf si d'autres votes arrivent) qui est si rare mais si drôle. Ses comparses étaient très bien aussi. Je suis donc d'autant plus flattée qu'on m'érige à leur niveau de jeu. |
|
|
 |
Miss Marple Police scientifique
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'accorde quant à moi mon vote à Yann... J'ai buggé, on ne me ratera pas, bien fait, ça sert à rien de se la péter avec des formules à la mords-moi-le noeud (suis pas sûre de l'orthographe)... |
|
|
 |
|