Kicekienkete.free.fr Index du Forum Kicekienkete.free.fr
1ère emission d'enquête interactive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commencé...???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> Bar de la Police
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titimal
Detective

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 9:50 pm    Sujet du message: commencé...??? Répondre en citant

salut, je comprends pas, je trouve pas la chaine et il est 22H50... c'est normal ou ca déconne ???

toujours à moi que ca arrive ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lor
Commissaire Divisionnaire

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resalut,

En fait pour nous trouver facilement tu peux nous mettre dans tes favoris. Pour ça il suffit d'aller dans "détail" (en appuyant sur le bouton vert de ta télécommande) et aller sur "ajouter aux favoris". Comme ça après sur la page d'accueil de tv perso au lieu d'aller dans vidéo live tu vas dans mes favoris et hop si on est à l'antenne on apparaît Wink

Pour savoir précisément quand ça commence le mieux est d'aller sur le chat, on vous dit à quelle heure on est prêts. Hier ça a commencé un peu tard parce qu'on attendait la fin du match mais d'habitude c'est plus 22h-22h30.

Bon week end et à bientôt pour une nouvelle enquête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titimal
Detective

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je prends note...bon pour la prochaine fois, je prends le courage d'appeler...marre des boulets Smile

en tout cas féllicitation pour votre répartie. ils n'ont pas (ou presque) réussi à vous déstabiliser...
mais je comrpends pas y a pas de filtre des appels ?
lor

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on a pas de standard et jusqu'ici on avait pas eu de lourdingues...
Je pense que le fait de voir deux filles a dû énerver un peu les spectateurs prépubères de la tv perso (en plus le fait de parler d'orgie a pas du arranger ) Very Happy
Enfin ça va de toute façon on est pas choquées par ce genre d'interventions, ça nous fait plutôt rigoler, c'est juste que ça retarde un peu l'avancement de l'enquête.

A vendredi !
titimal
Detective

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon va falloir rameuter du monde pour la prochaine, et pas des boulets...
Où est ce que je vais trouver ca....???
....
pas facile....Je mets de coté les sites de cul, d'ados, de foot, de rugby, je restreinds à la comunauté Free...ca laisse plus beaucoup de monde tout ca...Ah si je sais, je vais prévenir ma mère.....
Ah non en fait, elle serait capable de me foutre la honte et la je suis sûr de jamais passer à l'émission...Du genre "mon fils c'est le comissaire titimal...Il est beau, c'est le meilleur, il est meilleur que kojak(v'la les références en plus),..."
Bref, par contre sans déconner, y a plusieurs annuaires de TV free sur le net, et vous êtes pas référencés partout. j'y vais de ce pas.

salutations...
lor

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
ça fait plaisir que nos spectateurs s'investissent et se transforment en agents de pub.
De notre côté on fait pareil parce qu'on s'aperçoit que peu de gens connaissent la tv perso, même parmi leS freenautes.
Et puis je pense que plus on aura de monde plus l'émission sera sympa, donc faites comme titimal, n'hésitez pas à en parler autour de vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> Bar de la Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: