Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titimal Detective
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:50 pm Sujet du message: commencé...??? |
|
|
salut, je comprends pas, je trouve pas la chaine et il est 22H50... c'est normal ou ca déconne ???
toujours à moi que ca arrive ca... |
|
|
 |
lor Commissaire Divisionnaire
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Resalut,
En fait pour nous trouver facilement tu peux nous mettre dans tes favoris. Pour ça il suffit d'aller dans "détail" (en appuyant sur le bouton vert de ta télécommande) et aller sur "ajouter aux favoris". Comme ça après sur la page d'accueil de tv perso au lieu d'aller dans vidéo live tu vas dans mes favoris et hop si on est à l'antenne on apparaît
Pour savoir précisément quand ça commence le mieux est d'aller sur le chat, on vous dit à quelle heure on est prêts. Hier ça a commencé un peu tard parce qu'on attendait la fin du match mais d'habitude c'est plus 22h-22h30.
Bon week end et à bientôt pour une nouvelle enquête ! |
|
|
 |
titimal Detective
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
ok, je prends note...bon pour la prochaine fois, je prends le courage d'appeler...marre des boulets
en tout cas féllicitation pour votre répartie. ils n'ont pas (ou presque) réussi à vous déstabiliser...
mais je comrpends pas y a pas de filtre des appels ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non on a pas de standard et jusqu'ici on avait pas eu de lourdingues...
Je pense que le fait de voir deux filles a dû énerver un peu les spectateurs prépubères de la tv perso (en plus le fait de parler d'orgie a pas du arranger )
Enfin ça va de toute façon on est pas choquées par ce genre d'interventions, ça nous fait plutôt rigoler, c'est juste que ça retarde un peu l'avancement de l'enquête.
A vendredi ! |
|
|
 |
titimal Detective
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
bon va falloir rameuter du monde pour la prochaine, et pas des boulets...
Où est ce que je vais trouver ca....???
....
pas facile....Je mets de coté les sites de cul, d'ados, de foot, de rugby, je restreinds à la comunauté Free...ca laisse plus beaucoup de monde tout ca...Ah si je sais, je vais prévenir ma mère.....
Ah non en fait, elle serait capable de me foutre la honte et la je suis sûr de jamais passer à l'émission...Du genre "mon fils c'est le comissaire titimal...Il est beau, c'est le meilleur, il est meilleur que kojak(v'la les références en plus),..."
Bref, par contre sans déconner, y a plusieurs annuaires de TV free sur le net, et vous êtes pas référencés partout. j'y vais de ce pas.
salutations... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
ça fait plaisir que nos spectateurs s'investissent et se transforment en agents de pub.
De notre côté on fait pareil parce qu'on s'aperçoit que peu de gens connaissent la tv perso, même parmi leS freenautes.
Et puis je pense que plus on aura de monde plus l'émission sera sympa, donc faites comme titimal, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! |
|
|
 |
|