Kicekienkete.free.fr Index du Forum Kicekienkete.free.fr
1ère emission d'enquête interactive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiceki d'or spécial emission du 23 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> L'équipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voter pour le meilleur comédien de ce soir
Pat aka Nikolos Moussaka, 53 ans, homme d'affaires, la victime.
12%
 12%  [ 1 ]
Sam aka Michel Rascasse, 58 ans, capitaine du Pina Colada.
12%
 12%  [ 1 ]
Yann aka Daniel Vogalène, 31 ans, médecin de bord.
37%
 37%  [ 3 ]
David aka Gunther Sicave, 36 ans, vacancier.
12%
 12%  [ 1 ]
Jérémy aka Nicolas Hublot, 34 ans, vacancier.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Kiceki d'or spécial emission du 23 juin Répondre en citant

Bienvenu à tous pour cette première de kicekienkete depuis les studios de Télé miroir.

Donc pour ceux qui ne connaissent pas le principe, je vous invite à voter pour le meilleur comédien de la soirée.

Nous lui remettons ainsi un kiceki d'or virtuel.

Je vous invite aussi à rapporter ici félicitations ou les actes de bravoures des inspecteurs ou des charmantes commissaires Wink .

Vive kicekienkete.

Le chrono démarre, vous pouvez voter pendant 15 jours Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, l'inspecteur Derrick nous a encore tous surpassé en classant l'affaire avec brio. Bravo a toi Derrick.

Revue de détail de nos comédiens :

Oh Capitaine, mon capitaine, toujours aussi fan des poissons avec les yeux dans les coins.

Le docteur fabuleux, il nous a bien baladé celui là.

Nicolas Hublot, je me demande pkoi il prend des vacances si c'est pour rester enfermé avec son téléphone, oh bravo.

Et Gunther en surexcité m'a explosé les tympans.

J'ai bien aimé aussi l'accent de notre victime.

Mon vote ira après délibération avec moi même à Yann le docteur. Il a vraiment joué avec nous comme avec des môme de 6 ans Confused . Bravo à toi Yann. Le coup des pleurs face à Derrick m'ont fait mourrir de rires Very Happy .

Bonne continuation kicekienkete.

Et merci à tous les inspecteurs qui ont participé. Ca fait super plaisirs d'avoir de nouvelles voix et de nouveaux participants.

GLT aka Inspecteur Jarod (que vous avez pu entendre dans des enquêtes comme attention chutes de pierres, Homo criminelis ou encore botox party Smile )
Klein
Suspect

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, encore bravo à l'inspecteur Derick pour la démonstration de son immense talent!

C'est vrai le méchant docteur a brillé ce soir (le bouquet final : hilarant!) mais nous offrons notre voix au tombeur de ces dames interprété par David, qui est très fort et qu'on ne voit pas assez souvent.

Clin d'oeil à Pat, on est fan!

Gloire à toute l'Equipe!
Pat Mc Fly
Indic

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci d'avoir été aussi nombreux hier à participer à cette version plus "large" du Kicekienkete.
Je pense que vous avez du apercevoir quelques changements à l'image,le fait d'avoir fait cette émission dans des locaux et une infrastructure prévu à cet effet y est pour beaucoup,et peu être qui sait, pourrons nous récidiver l'expérience...
Bref j'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à la regarder et y participer que nous à la mettre en place.
Sinon en ce qui concerne le fameux Kiceki D'or, sans conteste je le donne cette fois à ce cher et dangereux Médecin, Vogalène !
Et pour faire fin,merci et clin d'oeuil du coté de Lille Wink

Comme dirait lMr Hublot (pour lui reprendre une expression qui lui est chere)
A Peluche
SAMI
Indic

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous tous anciens et nouveaux. J'ai envie de dire simplement merci et à bientôt pour d'autres aventures. pour cette émission pilote mon vote va à tous mes acolytes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
derick
Commissaire

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour la capitaine Michel Rascasse,, le roi du poisson pané, ça m'a fait plaisir de le retrouver, c'etait pas lui le coupable la dernière fois ?

Mais il est tellement sympathique, hein ma petite sole !

Le médecin Daniel Vogalène, etait fichtrement drôle aussi , je suis desolé de l'avoir fait fondre en larme à la fin

Gunther Sicave : j'aime beaucoup ce comedien qu'on voit pas assez , il faut qu'il participe plus souvent

Jérémy aka Nicolas Hublot : et un peu mon comédien fétiche, nous avons eu dans d autres enquêtes des dialogues completement absurdes, mais j adore ça.

Ce qui m'a fait plaisir c'est à la fois la venue de tous les inspecteurs pilier ( non pas de bar ) de TV perso ( Jarod,Renaud...) , mais aussi ceux qui on decouvert l'emissoin pour la premiere fois.

A bientot
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

derick a écrit:
Moi je vote pour la capitaine Michel Rascasse,, le roi du poisson pané, ça m'a fait plaisir de le retrouver, c'etait pas lui le coupable la dernière fois ?

ATTENTION SPOLIER SUR UNE PRÉCÉDENTE EMISSION
C'est ça Derrick, pour rappel de la petite histoire, il avait une dent contre le proprio qui avait tué un de ses amis par négligence d'entretien des bateaux.
voili voilou moussaillon Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: