Kicekienkete.free.fr Index du Forum Kicekienkete.free.fr
1ère emission d'enquête interactive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiceki va voter pour l'emission du 13 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> L'équipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

kiceki va gagner le kiceki d'or de cette semaine?
Emilie aka Cécile Bédemile, 25 ans, ouvreuse.
25%
 25%  [ 1 ]
Pat aka Quentin Tarentine, 36 ans, directeur du cinéma.
25%
 25%  [ 1 ]
Sami aka Richard Gire, 37 ans, projectionniste
25%
 25%  [ 1 ]
Jérémy aka Paul Anski, 33 ans, membre du ciné-club cinéma hongrois
25%
 25%  [ 1 ]
Alex aka Charles Chapelain, 34 ans, membre du ciné-club cinéma hongrois, la victime.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Kiceki va voter pour l'emission du 13 juin Répondre en citant

Bon 6 votes pour l'émission de la semaine dernière (à 21h30), et deux exaequo en plus. IL vous reste demain pour voter pour le kiceki de la semaine dernière.

Et pour celui de cette semaine, me direz-vous, et ne cherchez plus, c'est dans ce post que le sondage est actif pour 8 jours.

Donc je vous rappelle les règles du Kiceki d'or.
Tous les comédiens de l'émission (y compris la victime, pour remettre un kiceki à titre posthume Very Happy ) sont éligibles au kiceki d'or. Seul notre commissaire préférée (et ses assistant s'ils sont là) n'est pas éligible (Désolé lor, passe de l'autre côté obscur une fois).

Vous votez pour qui vous voulez, vous vous justifiez si vous voulez (ou pas).
Il n'y a pas de remise du kiceki d'or, par manque de budget.

Bon très de bavardage, la séance va commencer.

Bonne émission à tous si tout va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à l'inspecteur klein qui à coffré le coupable.

Je garde en mémoire "par rapport à un cinéma hongrois, il est très très bien le cinema" de Richard si je me souviens bien.

Paul Anski était aussi touchant dans son "ni les femmes mariées ni les autres"

Y'a aussi eu pas mal de fou rires du directeur

Et la première d'Émilie en tant que suspecte était très sympa. Je l'ai trouvé tendue au début, mais en fait elle était très bien dans son rôle un peu réservé.

Mon vote ira pour Emilie. Désolés, mais c'est la seule qui mes fait une proposition indécente Embarassed . J'ai une voix ravageuse :p Mr. Green

L'émission sinon malgré le manque d'accessoires a pu être suivie très facilement et ce mode dégradé ne m'a géné en rien. Mieux même on voyait mieux, alors que les bandeaux cache le haut et le bas sinon. J'ai préféré.

Par contre, a quel organisme faut il que je m'adresse pour le cachet (pour la musique de la clochette Very Happy )

Continuez sur votre lancée les kicekis. Vous faites une émission formidable et vraiment innovante.

Glt.
derick
Commissaire

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour Paul Anski , le personnage m'a bien fait marrer

Richard Gire tres bien avec son accent des Carpates.

Quentin le directeur super comme d'hab.

Enfin un mention special du jury pour Cécile pour ces débuts.

Allez A+
Inspecteur Clouzeau
Cadet

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Pat... J'adore les passages où l'on ne sais pas si c'est le comédien ou le personnage qui parle (qui s'exprime pardon) (ou du moins qui tente d'aligner des mots pour faire une phrase complète) Twisted Evil

Comme la vidéo était saccadée, vous n'avez pas eu l'occasion d'apprécier convenablement le jeu de Alex dans le rôle de la victime (qui est loin d'être mauvais", aussi je vous propose de voir la vidéo sur dailymotion. Comme elle est en cours d'envoi, je n'ai pas encore le lien exact, tapez comme recherche "kicekienkete 13 juin"

P.S : J'enverrai un post avec l'adresse dans une heure.

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne veulent pas chercher :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kicekienkete%2B13%2Bjuin/video/x5s0nn_scene-de-crime3_creation
Klein
Suspect

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient seulement de revoir la scène du crime dans sa version intégrale sur Daily (on avait eu des soucis avec TV perso ).

C'est vraiment très bon! On est mort de rire!

Pour nous, Sami était le meilleur cette fois mais bon, d'une courte tête; le niveau étant excellent comme toujours!

Gloire à toute l'équipe!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: