Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inspecteur_FX Brigadier
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:27 pm Sujet du message: On s'est bien marré... |
|
|
Voila juste un petit message pour vous remercier. Encore une fois ca nous a bien plu... et ca a plu aux invités que je recevait... on etait 2 a participer au debut (inspecteur Nat et moi)... on a fini a 12
J'espere que je n'ai pas ete trop "fou fou" au telephone... en general on fait ca chez moi... et y a toujours un peu de picole donc vers la fin... ca peut déraper
En tout cas c'etait bien sympa... meme si on etait un peu decu car il nous manquait bcp d'elements pour vraiment considérer que nous etions les "closers"
Voila, bonne continuation et a bientot !  |
|
|
 |
lor Commissaire Divisionnaire
|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on s'est bien marrés vendredi, et je suis bien contente que tes invités apprécient.
On était contents de retrouver la team et comment veux-tu qu'on te trouve trop fou avec les tarés qu'on a nous-même dans notre équipe
Pour les éléments en fait tout avait été plus ou moins trouvé on savait que Dave avait chopé Harry en train de fouiller dans le bureau de John donc qu'il était surement la taupe, le coup des déguisements identiques donc qu'il s'était trompé de gars, il nous manquait juste la preuve pour être sûrs de tout ça et vous avez bien tiltés sur le coup de la montre, comme quoi vos cerveaux n'étaient pas encore trop engourdis par l'alcool
J'espère qu'on vous retrouvera vendredi ! |
|
|
 |
|