Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
twogayther Civil
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:32 pm Sujet du message: Suggestion |
|
|
Bonjour,
Nous avons participé pour la première fois hier a votre enquete
Team boulogne billancourt qui a résolu le meurtre d'yves ...
Oué on est trop content.
J'ai une suggestion a faire ... ne serait ce pas plus simple si on avait le droit de ne poser que 3 questions par ex par appel pour faire tourner plus vite ?
A vous de voir ?
Amicalement
Julien et Olivier |
|
|
 |
lor Commissaire Divisionnaire
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les gars !
Pour une première fois, vous avez assuré comme des pros. Décidément entre vous et la FX team, y'a des pointures à Boulogne !
Merci pour votre idée, on a pensé aussi à un système pour que ça tourne un peu plus vite pour laisser une chance à tout le monde de pouvoir appeller.
C'est un peu dur de limiter le nombre de questions mais par contre on pense à faire un chrono qu'on lancerait dès qu'on vous passe un suspect.
On va faire le test la semaine prochaine, on espère que vous serez au rendez-vous pour une nouvelle enquête ! |
|
|
 |
Inspecteur_FX Brigadier
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Un grand bravo a la team de Boulogne... enfin la FX team a un adversaire a sa taille :p D'ailleur on se demandais si tu faisais pas parti du milieu (policier, avocat, magistra, inspecteur meme ).
L'idée du chrono n'est pas mauvaise. Ne pas etre trop severe par contre en coupant toute communication des la fin du chrono mais plutot laisser finir la derniere question et/ou réponse avant de passer a quelqu'un d'autre.
Voila en tout cas, encore une fois on C bien marré... et sachez ke votre pote comédien ki est la d'habitude nous a manqué parce k'il nous plait bien ce p'tit gars (juste, n'en faite pas tout le temps le meurtrier... la derniere fois C un peu comme ca k'on a trouvé... comme C votre "acteur principal"...:p).
Allez a bientot ! |
|
|
 |
Guilhem Police scientifique
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut FX (and Team) !
Alors tout d'abord pour le chrono, ce sera un compteur affiché a l'écran et vous devrez donc gerer votre interrogatoire en consequence ce qui peut rendre quelque chose de vraiment sympa, il faudra donc composer avec ce nouvel élément. Je suis sur que tu vas trés bien t'en sortir !
Quand a notre talentueux David, il ne sera malheureusement pas la Vendredi prochain (ni Julie d'ailleurs), mais je pense que l'équipe sera de qualité, faites nous confiance !
A trés bientôt !
Guilhem |
|
|
 |
glt Commissaire Principal
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
D'ailleur on se demandais si tu faisais pas parti du milieu (policier, avocat, magistra, inspecteur meme ). |
Je me suis fait la même réflexion FX. La manière dont ont été menés les interrogatoires etait vraiment ... "professionelle" (manquait que le botin )
Puis se dénommer "SRPJ", faut être proche du milieu je pense.
Néanmoins, bravo le SRPJ de Boulogne, même si je pense que vous êtes allés au dernier intérrogatoire sans la preuve de la culpabilité (le téléphone), mais avec la ferme intention d'obtenir des aveux. (remerciez la régie d'avoir harcelé feu l'arbitre)
Glt. |
|
|
 |
twogayther Civil
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: Boulogne billancourt
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 8:23 am Sujet du message: Bravo votre enquete avance |
|
|
Salut les gens ,
Bravo votre enquete avance mdr.
On vous a raté vendredi soir on est arrivé a la toute fin de l'enquete mdr hé oui on bossait nous ...
On essaye de prendre la prochaine dès le début .
Suis peut etre rodé aux interrogatoires allez savoir ...
En tout cas tout est bien ficelé...
J'ai vu le chrono c'est bien en effet ca donne du rythme a l'enquete.
Je vous jure la prochaine fois nous serons au rendez-vous pour que l'inspecteur FX soit cloué ...
Bises a tous |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, la FX team a aussi prévu d'être là, ça va être Boulogne contre Boulogne, un beau duel en perspective...
A vendredi !  |
|
|
 |
glt Commissaire Principal
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas sympa de relegue Columbo, Derrick et les autres au rang de second rôle.
Y'a du favoritisme moi je dis
A ce soir j'espère. |
|
|
 |
Deedo Police scientifique
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu il y a une emission ce soir. Je crois même que il ne faudra pas la rater. Enfin, je dis ca chaque fois. Mais la...
Enfin bon... Sinon il n y a pas de favoritisme, pas en régie en tout cas. Tout le monde (même des gros lourds) peut passer a l antenne.
Et j espère qu il n y aura pas que Boulogne ce soir
Damien |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ben évidemment il n'y a aucun favoritisme ! on vous aime tous pareil... vous êtes tous beaux, sympas, intelligents et perspicaces (j'en fais trop ?)
En fait j'ai parlé des deux boulognais, boulonnois, boulons ? (je note : penser à vérifier comment on dit sur google) parce qu'ils ont dit qu'ils seraient là et que l'un a prévu de "clouer" l'autre
Mais on a mis le chrono en place justement pour que tout le monde puisse appeler et évidemment que plus y'a de participants et plus on est contents.
Alors venez très très nombreux et on sera très très contents !
A ce soir tout le monde ! |
|
|
 |
raguenaldus Detective
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:41 pm Sujet du message: Ernestine le retour! |
|
|
Avec un peu de chance et si le décalage horaire entre la Papouasie et Paris ne se fait pas trop sentir, Ernestine Cruchot sera de retour ce soir alors Fx, Srpj et tous les autres il va falloir vous accrocher.
Salut à tous |
|
|
 |
|