Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glt Commissaire Principal
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:26 am Sujet du message: La scene du crime |
|
|
Petit plus pour l'émission, il pourrait être sympa que dans les préparatifs, vous fabriquiez rapidement une reproduction de la scène du crime, à incruster dans la présentation ou à demande durant l'émission.
L'idéal serait de pouvoir constituer un décor, avec un acteur faisant la victime, mais ça semble pas évident à mettre en place
On peut se limiter à un montage photo en rajoutant les fameuse bandes blanche par exemple si la scène du crime n'est pas reproductible en décors réel ou fabriqué.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Inspecteur_FX Brigadier
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
glt... je pense personnellement qu'ils font deja assez d'efforts pour rendre le jeu attractif.
Ils se sont casse la tete pour :
- les scenars
- les costumes
- les decors
- le generique
- la musique du generique
- le multi-cam
- l'habillage video
- l'animation de presentation
- le deroulement du jeu
et surement d'autres trucs que j'oublie... donc on va pas leur en demander plus, les pauvres
En plus on a clairement vu l'evolution depuis les 1ere enquetes.
Je pense que l'emission est tres bien comme elle est.
Et puis de toute facon le plus important c'est que dans le showbiz, tout le monde porte des lunettes  |
|
|
 |
derick Commissaire
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec FX.
Faut pas leur demander trop, ils font un travail excellent deja.
Alors la reconstitution du crime avec 100 figurants , un decor en exterieur aux Maldives avec location de la patrouille de France pour faire des cascades avec leur Mirages et en Guest Star Robert de Niro c'est quand même un peu dur.
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je partage ici une idée, peut être farfelue, mais c'est avec un peu de folie qu'on trouve parfois la bonne idée.
FX: J'imagine bien tout le travail que la réalisation de cette émission implique, et je sais que ça ne verra peut-être jamais le jour, mais c'est aussi pour donner des idées d'amélioration si d'aventure notre charmante équipe voudrait passer à une vitesse supérieure (avec la venue d'un producteur avec plein de sous )
Damien nous a clairement expliqué dans un autre post que si on voulait un Making-off, il fallait aller le faire soi même
Derrick: j'aime bien ta description de la scène, mais je pense que tu t'es projeté un peu trop loin dans le temps (15/20 ans)
D'ailleurs la patrouille de France utilise des Alpha Jet pour l'instant ; dans 20 ans, ils seront peut-être en mirage, mais seul l'avenir nous le dira...  |
|
|
 |
SAMI Indic
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 10 Localisation: montpellieouch de janeiro
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:01 am Sujet du message: concernant la scéne du crime! |
|
|
Moi je pense mais aprés c'est en fonction des moyens qu'on peut y mettre :
ca serait de faire une dépose en hélico des différents suspects et de recréer la scéne du crime dans les îles genre à Thaiti; Pour la lumiére c'est le top en plus il y a des promos sur les vols en ce moments MERCI à la pro de répondre je sais que c'est faisable biz!!!! _________________ saluouch les copines si tu jaimes le plaouage et les maillots trop petits tu es mon amiouche.
FADFOUDJEOU!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pat Mc Fly Indic
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:07 pm Sujet du message: Costumier,décorateur,accessoiriste en Colère ! |
|
|
Quand je pense que l'on a presque 58 Millions d'euros sur le compte de la Prod de Kicekienkete et que je suis obligé de récupérer des vieux sacs postaux pour faire des costumes et les draps de lit du couple Jallal pour faire mes fonds de décor!
Alors quoi on l'achète ou pas cet hélico ? |
|
|
 |
lor Commissaire Divisionnaire
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi Tahiti, l'hélico, les Maldives, tout ça je vote pour !
Bon plus sérieusement on y a déjà pensé, pour l'instant c'est pas possible ça demanderait trop de temps et de boulot mais il n'est pas exclu qu'on le fasse un de ces jours.
PS : Petite rectif pour le générique, Guilhem a tout fait visuellement parlant, mais la musique il l'a trouvé sur un site de musiques libres de droit, il l'a pas composée (une des inspectrices de la FX team m'avait posé la question mais je croyais qu'elle parlait de l'ensemble du générique pas de la musique). Mais quand même il l'a sélectionnée parmi des milliards d'autres, alors il est hyper fort.  |
|
|
 |
Guilhem Police scientifique
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, je suis hyper fort. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la chapeau,
Je viens de voir l'émission de Vendredi dernier et le moment de la scène du crime ainsi que l'explication finale, c'est vraiment très sympa.
Mais vu que j'en veux toujours plus (et oui je suis gourmand )serait-il possible d'avoir quelques images de la vidéo de la scène du crime dans "enquête en cours" ou ailleurs afin de pouvoir s'y référer, encore plus si on n'a loupé le début (ce qui risque m'arriver ce soir )
Enfin, pourquoi ne pas "tuer" des membres de la régie, au moins nous les verrons à l'écran de temps en temps.
Bravo à toute l'équipe. |
|
|
 |
lor Commissaire Divisionnaire
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
merchi et figure toi que la semaine dernière justement la victime était Mathieu qui fait partie de la régie. cette semaine en revanche non mais je crois qu'ils vont tous y passer
Pour le lien on le fera la semaine prochaine, là on y a pensé trop tard mais promis on va le faire. et pour ce soir si tu es sage on te le repassera quand tu arriveras  |
|
|
 |
|