Kicekienkete.free.fr Index du Forum Kicekienkete.free.fr
1ère emission d'enquête interactive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le kiceki d'or du 11 avril 2008 : DERNIER TOUR DE PISTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> L'équipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le kiceki d'or pour l'emission du 14 mars est attribué à
Julie aka Stella Calzone, 31, directrice du cirque.
7%
 7%  [ 1 ]
Sami aka Nicolas Cage, 41 ans, dompteur.
30%
 30%  [ 4 ]
Jérémy aka Jérôme Voltige, 29 ans, trapéziste.
46%
 46%  [ 6 ]
Pat aka Fred Austère, 39 ans, clown.
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:21 pm    Sujet du message: le kiceki d'or du 11 avril 2008 : DERNIER TOUR DE PISTE Répondre en citant

Voilà une nouvelle enquête, et un nouveau kiceki d'or.

Bonne enquête.

Oups Embarassed , j'ai eu un raté avec la question du sondage : c'est bien l'émission du 11 avril et pas du 14 mars. Méa culpa.

Dernière édition par glt le Sam Avr 12, 2008 4:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glt
Commissaire Principal

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, l'enquête a été résolue par l'insepcteur Derrivk qui a eu la malchance d'avoir l'indice final sans poser de question et à 2 secondes de la fin du chronomètre.

Je n'ai pu que suivre ces traces et confondre le coupable (Jérôme Voltige).

Maintenant pour le kiceki d'or, je vote pour jérémy le voltigeur et son costume lycra XXL double poche, élastiques renforcés, garage à vélo, cave à vin, etc... Laughing

Merci à tous.
A la semaine prochaine.
derick
Commissaire

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Stella Calzone, directrice très efficace dans son personnage, ton juste bravo.

Nicolas Cage, dompteur : avec son accent teuton ( le Tokyo hôtel m'a fait mourir de rire ) : merci à toi mais je ne peut pas toujours voter pour le même !

Jérôme Voltige, trapéziste : le coup de tous ces objets sortant dans son lycra !, on aurait dit une BD d'Edika !

Fred Austère, clown : excellent comme toujours,
Inspecteur Clouzeau
Cadet

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, j'ai voter pour Sami...

En fait cette émission a sacrement bien été écrite, et de connaître les coulisses ne m'a absolument pas avantagé. Tout juste le temps de comprendre l'histoire du camion que mon téléphone me lâche, snif... Grand plaisir de voir que m'a mésaventure vous a bien fait marrer.

Amitiés.

Enfin, encore Bravo pour le script vraiment vraiment !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SAMI
Indic

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:39 am    Sujet du message: Et je vôte pour la 1° fois Répondre en citant

Voilà mon vôte va tout droit vers celui qui nous à tant fait rire celui qui est capable de se cacher dériére un arbre et de cacher l'arbre en même temps à l'intérieur de son moulant cycliste bleu lycra!

Fandage de gueule total recall!!!!

Et par ailleurs mon vôte perso pour l'inspecteur qui m'a le plus déstabilisé et le plus fait marer va vers mon compére clouzeau " ahhhhhhhhhhh ca va couper" ca tu vois c'est une phrase culte eventuellement à replacer.

BIZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jérémy
Suspect

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les loulous d'avoir voté pour moi. Je vous en serai éternellement reconnaissant et je vous inviterai à manger des moules, 2 fois!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kicekienkete.free.fr Index du Forum -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: